Les experts Ruminants PRISMA poursuivent leur démarche « Deux cerveaux valent mieux qu’un » en présentant GUT CARE, une offre globale de solutions au service de l’intestin.

 

Evolution des recherches chez le Ruminants

Depuis plusieurs années, les recherches en Ruminants lait se sont concentrées sur le Rumen. Les écarts entre la production et les estimations ont été étudiées et ont donné naissance, chez PRISMA, à l’Index Top Flore, l’Index Ph ou encore l’Index interaction. Pour autant une inconnue persiste et peut être expliquée par le fait que l’absorption intestinale ne fonctionne pas de manière optimale chez l’animal.

 

Immunité, santé, et performance

Pour assurer l’intégrité et l’efficacité du tractus intestinal, le service Ruminants PRISMA s’engage dans un nouvel axe d’étude autour du deuxième lieu d’absorption des nutriments : l’intestin.

Pour poursuivre leur démarche, nos experts donnent naissance à GUT CARE, une offre globale de solutions en bovins viande et bovins lait :

  • Tempo Max
  • Tempo Pass
  • Oïlis
  • Attract’iv

 

Retrouvez nos experts Ruminants du 11 au 14 septembre au SPACE, Hall 5 Stand A30.

A cette occasion ils vous proposeront deux Flash Learning (Session courte d’information avec quizz, présentation et échange) de 15 minutes pour mieux connaître leurs actualités :

  • Mardi 11 septembre : Entre 14h et 16h – Focus sur les antioxydants chez le Ruminants
  • Jeudi 13 septembre : Entre 10h et 12h – L’intestin, nouvelle voie d’amélioration chez le Ruminant